Modèles de la Valeur Client Auteurs: Michel Calciu et Francis Salerno
Modèle de migration

Etudes de cas (Scénarii)

Voir Creér Nom Commentaires
14 14 Migration Recence Un cas de vente par correspondence. La probabilite de reponse depend de la recence du dernier achat.
15 15 Migration Recence Un cas de vente par correspondence. La probabilite de reponse depend de la recence du dernier achat.
16 16 Migration Recence Un cas de vente par correspondence. La probabilite de reponse depend de la recence du dernier achat.
17 17 Migration Recence Un cas de vente par correspondence. La probabilite de reponse depend de la recence du dernier achat.
18 18 Migration Recence Un cas de vente par correspondence. La probabilite de reponse depend de la recence du dernier achat.
19 19 Migration Recence Un cas de vente par correspondence. La probabilite de reponse depend de la recence du dernier achat.
20 20 Migration Recence Un cas de vente par correspondence. La probabilite de reponse depend de la recence du dernier achat.
21 21 Migration Recence et Frequence Un cas de vente par correspondence. La probabilite de reponse depend de la recence du dernier achat et de la frequence de commandes.
22 22 Migration Recence Un cas de vente par correspondence. La probabilite de reponse depend de la recence du dernier achat.
23 23 Migration Recence Un cas de vente par correspondence. La probabilite de reponse depend de la recence du dernier achat.
Premier Précédent Suivant Dernier
Enregistrements 11 à 20 sur 58

 

Retour à l'accueil
 
©2001 Marketing Concept , All rights reserved.