Modèles de la Valeur Client Auteurs: Michel Calciu et Francis Salerno
Modèle de migration

Etudes de cas (Scénarii)

Voir Crer Nom Commentaires
1 1 Migration Recence Un cas de vente par correspondence. La probabilite de reponse depend de la recence du dernier achat.
2 2 Migration Recence et Frequence Un cas de vente par correspondence. La probabilite de reponse depend de la recence du dernier achat et de la frequence de commandes.
6 6 Migration Recence Un cas de vente par correspondence. La probabilite de reponse depend de la recence du dernier achat.
7 7 Migration Recence Un cas de vente par correspondence. La probabilite de reponse depend de la recence du dernier achat.
8 8 Migration Recence et Frequence Un cas de vente par correspondence. La probabilite de reponse depend de la recence du dernier achat et de la frequence de commandes.
9 9 Migration Recence et Frequence Un cas de vente par correspondence. La probabilite de reponse depend de la recence du dernier achat et de la frequence de commandes.
10 10 Migration Recence et Frequence Un cas de vente par correspondence. La probabilite de reponse depend de la recence du dernier achat et de la frequence de commandes.
11 11 Migration Recence et Frequence Un cas de vente par correspondence. La probabilite de reponse depend de la recence du dernier achat et de la frequence de commandes.
12 12 Migration Recence Un cas de vente par correspondence. La probabilite de reponse depend de la recence du dernier achat.
13 13 Migration Recence Un cas de vente par correspondence. La probabilite de reponse depend de la recence du dernier achat.
Suivant Dernier
Enregistrements 1 à 10 sur 58

 

Retour à l'accueil
 
2001 Marketing Concept , All rights reserved.