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Slide show courant |
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E-commerce |
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E-commerce 1 - Introduction aux technologies du e-commerce et du e-business |
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E-commerce 2 - Comprendre les pages serveur |
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E-commerce 3 - Comprendre les applications Web |
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E-commerce 4 - Interaction des sites de commerce electronique avec le
visiteur |
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E-commerce 5 - Mise en place d’un catalogue de produits |
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E-commerce 6 - Exemples d’applications de web-marketing |
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XML et le commerce silencieux |
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Comprendre ebXML – la norme pour les échanges de données en commerce électronique |
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XML si Comertul silentios (Workshop, Constanta, 2001) |
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La gestion du contenu sur Internet |
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Management de la Relation Client (CRM) sur Internet (IRM) |
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Gestion de la relation Client - Customer Relationship Management |
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Modélisation de la Valeur du Client |
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Customer Value Modelling - synthesis and extension proposals |
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Loyalty versus Attraction in a Dual Object Oriented Modelling Framework
for Marketing Simulations on the Internet |
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Database Marketing - La méthode RFM |
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Data mining and Target selection (12/07/2005) |
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Ciblage et Modélisation prédictive RFM. Notes de cours(12/03/2005) |
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Modélisation prédictive de l’incidence et des montants d’achat en marketing direct. Une comparaison a partir de variables RFM (AFM, Nancy, 2005) |
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Recherche Marketing |
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Recherche Marketing: Collecte et Analyse Préliminaire des Données |
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Recherche Marketing: Analyse de données univariée |
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Recherche Marketing: Analyse de données bivariée |
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Recherche Marketing: Analyse Factorielle en Composantes Principales |
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Recherche Marketing: Analyse Factorielle des Correspondances |
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Recherche Marketing: Segmentation et Typologie |
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Recherche Marketing: Analyse Discriminante |
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Recherche Marketing: Analyse Logit |
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Recherche Marketing: Expérimentation en ligne (AFM, Tunis, 2003) |
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Recherche Marketing: Collecte des preferences |
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Modélisation et Pédagogie en Marketing |
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Cadre basé modèles pour la pédagogie de gestion
sur Internet (Montreal, 2002) |
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Model based Learning Framework for E-commerce and Direct Marketing (FEDMA Research Day, Madrid , 2001) |
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Modèle causale et réponse marketing. Notes de cours (2005) |
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Modèle et Systèmes d'aide à la décision
en marketing
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Visualisation et Modèles d'aide à la décision
en Marketing (AFM, Deauville, 2001) |
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Gestion spatiale de la distribution |
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Teritorial distribution management (INFORMS, Atlanta, 2003) |
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Partitions téritoriales - - Un système d'aide à
la décision |
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Optimal continuous location in the geographic and perceptual space using attractiveness and market share. (INFORMS, Atlanta, 2003) |
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Positionnement optimum dans l’espace géographique et perceptuel. Quelques algorithmes pour répertorier les meilleurs emplacements. (AFM, Saint Malo, 2004) |